Je vous avais promis des retours concernant un parfum et des crèmes Nuxe (cf. Billet du 05 avril « Le jour où j’ai été prodigieuse »).
Chose promise, chose due.


Comme vous allez le voir, un billet en demi teinte aujourd’hui… mais je promets de revenir bientôt avec des écrits plus enthousiastes !

Commençons par les points forts :

-  Avis très positif sur le contour des yeux Prodigieux Nuxe.
Il fait son travail de protection de cette zone délicate tout en douceur ; il est facile à appliquer. J’en suis contente. Bon achat.

Idem à propos de la crème de nuit Prodigieuse Nuxe à la fleur précieuse d’immortelle bleue (enfin, quand je pense à la mettre car ces derniers jours, je l’oublie un peu !). Je trouve qu’elle hydrate juste comme il faut la peau le soir, après le démaquillage. Pas de sensation d’inconfort, bien au contraire. Elle est très agréable à utiliser, sa texture est souple. Un bon achat aussi !

 En revanche :

-  Un avis plus contrasté sur la crème de jour Nuxe (« soin hydratant défatigant à la fleur précieuse d’immortelle bleue »). Elle colle lors de l’application, c’est extrêmement désagréable. C’est bien tout ce que je lui reproche, mais je déteste cette sensation de gêne.  C’est étonnant, car je n’avais pas saisi, lors de la démonstration, qu’elle avait ce côté gluant. Je ferai plus attention une prochaine fois, ça m’apprendra. Heureusement, par la suite, le problème s’estompe et la peau reste protégée pendant la journée. Ma pharmacienne ne s’était pas trompée dans ses performances.
Ainsi, malgré les qualités de cette crème de jour, je ne la rachèterai pas.

 


AAAAAAAAA

-  Le parfum prodigieux Nuxe est bien arrivé sur le marché depuis quelques semaines déjà, mais je ne l’achèterai pas non plus. Là encore, c’est un avis très personnel.
Je suis déçue car il reste si proche de L’huile Prodigieuse pour le corps (formidable) que je ne comprends pas où sont ses qualités de  parfum  à part entière. Il en devient trop entêtant. En conclusion, je lui trouve un côté inachevé. Comme si son créateur n’avait pas osé s’éloigner de l’odeur caractéristique de L’huile Prodigieuse.
Ainsi, si cette fragrance évoquant l’Eté pourra charmer certaines inconditionnelles de la marque, je reste, pour ma part, relativement hermétique au résultat. J’attendais un travail un peu plus en nuances.

Voilà voilou !

Comment ça, un billet pas vraiment folichon, aujourd’hui ?

Bon bon bon, juste pour vous, un petit secret, que je garde pour moi depuis un certain temps déjà.  Petit secret que je dois à ma sœur, puisque c’est elle, connaissant mon amour pour les produits de beauté, qui m’a offert ce flacon.

Il s’agit du sérum « Meso + » des laboratoires FILORGA.

(Ouille, je viens de voir le prix en faisant une recherche… Elle est bien sympa, ma sister !)

Il est vraiment remarquable. Non seulement je n’ai aucun reproche à lui faire, mais au contraire, je trouve qu’en association –ou non- avec une crème de jour, il donne des résultats incroyables. Je n’ai plus la peau qui tire dans la journée (je ne savais pas que c’était possible) et je la trouve vraiment d’un meilleur éclat. Maintenant, comme je n’attends pas de ce sérum qu’il m’enlève les ridules du sourire ou autres signes d’âge qui, de toute façon, s’installeront avec ou sons mon consentement, j’avoue que je n’ai pas regardé à la loupe de signe de peau plus bombée. Simplement, je dirais que ma peau est douce, apaisée et plus veloutée (mais non, pas comme le yaourt, cher lecteur, pas comme le yaourt).
En conclusion, en tant qu’utilisatrice, je suis très enthousiaste vis-à-vis de ce produit cosmétique.

Vous voyez que je ne fais pas que ronchonner !

 

A bientôt, pour un autre sujet absolument fondamental,

Nathalie

 
loading Mes crèmes prodigieuses Nuxe... le retour !


Rendez-vous sur Hellocoton !

{ FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | PINTEREST | HELLOCOTON | GOOGLE+ }


7 commentaires
  1. Julie

Trackback e pingback

Aucun trackback ou pingback pour cet article

Participez à L'heure d'été