Posts Tagged ‘Jolies Choses’

Jeu de couleurs pour une journée-douceur

Lire la suite
loading Variations : jaune, orange, rose


Rendez-vous sur Hellocoton !

Connaissez-vous le lac de Sanguinet ?
Il fait partie des plus grands lacs de France, avec une superficie approchant les 6000 hectares.  A cheval entre La Gironde et Les Landes, il est entouré par trois communes : Cazaux au Nord, Biscarosse au Sud et Sanguinet à l’Est.

***
Si vous avez des enfants en bas âge, jusqu’à 8-9 ans environ, je trouve que cet endroit, très familial, moins connu que d’autres communes comme Arcachon ou le Cap Ferret, peut vous offrir d’adorables moments très douillets. (Attention, amateurs de plages immenses, passez votre chemin…)

Lire la suite


loading Douce Côte Atlantique : Le Lac de Sanguinet


Rendez-vous sur Hellocoton !

Un 3ème billet « Côte d’Azur » pour me rappeler que les journées peuvent être d’un bleu radieux.  Si vous passez par le sublime village de Ramatuelle, prenez le temps de vous perdre dans les ruelles. Montées, descentes, virages, ouvertures, pierres, fenêtres, fleurs… vous font passer un moment à part.

  Lire la suite


loading Charmant Ramatuelle


Rendez-vous sur Hellocoton !

Le premier billet qui va joyeusement ouvrir la thématique « côte d’Azur » est sur Nice. Impossible désormais d’y voir une simple ville : mon mari et moi y avons passé d’excellents moments en amoureux.

Lire la suite


loading Nice en amoureux


Rendez-vous sur Hellocoton !

Petit focus sur Yumelight, marque de luminaires étonnants… et photogéniques ! Voilà un choix de déco assez original. Pour ma part, je sauterais bien le pas pour le jardin, avec la collection outdoor.

Yumelight crée des lampes recyclabes. Il y a de l’éco-design dans l’air : pas d’utilisation d’eau pour la fabrication, compatibilité avec des ampoules à économie d’énergie, éco-conditionnement.

Lire la suite


loading Les lampes fleurs recyclables de Yumelight


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ah, les jolies bougies parfumées : comment ne pas avoir un faible pour ces objets particuliers ? J’imagine que je partage ce penchant avec bon nombre de lecteurs.
Si je prends garde aux moments où je les utilise, en particulier pour ne pas que certains pious-pious y touchent, j’aime l’aspect chaleureux que les bougies apportent immédiatement à une pièce. J’ai même réussi à convertir mon mari à la douce petite flamme qui danse dans le salon…

Lire la suite


loading Bougie parfumée : Amstramgram...


Rendez-vous sur Hellocoton !