Bijoux fantaisie

Poisson Plume : la bijouterie fantaisie poésie

27 août 2015
poisson-plume-fantaisie

Hello les amis… J’espère que vous avez passé un bel été et que vous vous portez bien !

Je sais… je n’ai posté que sur les réseaux sociaux… C’est ma manière de vous faire des clins d’œil (il faut dire aussi que j’adore instagram) tout en prenant du temps pour autre chose, c’est reposant.
Je reviens remplie d’énergie en cette rentrée 2015. Vous savez désormais que Poisson Plume, mon eshop de bijoux fantaisie, ouvrira à l’époque de l’été indien, en novembre. Un automne qui s’annonce haut en couleurs !

Si je tiens à vous faire la surprise des créatrices de haute fantaisie présentes à l’ouverture (des fées de la création du bijou), je peux dès aujourd’hui vous parler de certains trésors de la boutique. Il s’agit de pièces dénichées avec amour chez des fournisseurs parisiens sérieux. C’est ma volonté : créer une boutique haut de gamme. C’est ainsi que les bijoux fantaisie ont tous le même point commun : qualité, finesse, délicatesse.

Pour vous faire patienter, j’ai un atout dans ma manche : j’ai pensé que cette rentrée pourrait être joyeuse et douce. Je souhaite vous faire remporter des bijoux.

heure-ete-blog-feminin-lifestyle

Évadez-vous quelques instant et…

Tentez de remporter deux beaux bijoux (soyons fous !) :

* Un collier cerf en plaqué or, d’une valeur de 69 euros. (Tirage au sort n°1)

* Un bracelet feuille en plaqué or d’une valeur de 44 euros. (Tirage au sort n°2)

 

poisson-plume-bijoux-fantaisie-poesiebijouterie-fantaisie-poesie-poisson-plume

l'heure d'été blog féminin

1.  Abonnez-vous à la newsletter de Poisson Plume en rentrant votre nom et votre email dans les champs proposés (Je ne prévois pas de vous envoyer 1 mail par jour, rassurez-vous).

2.  Likez les pages Facebook de Poisson Plume et de L’heure d’été . Merciii ! 😉 ).

3.  Laissez-moi sous ce billet en commentaire votre pseudo Facebook et racontez-moi un souvenir de votre été qui vous est cher, empreint de douceur. (Utilisez votre mail donné à la newsletter pour que je puisse vous contacter à la fin du jeu.)

(4.) Facultatif : Si vous souhaitez gagner une chance supplémentaire  : faites un regram sur Instagram d’une de ces deux photos de bijoux en me disant que vous participez au concours ; notez les hashtags #poissonplume et #fantaisiepoesie. (vous trouverez les images sur mon compte poissonplume.bijoux)

Une seule participation par personne | Jeu réservé à la France métropolitaine | Jeu ouvert jusqu’au 18 septembre minuit.  | Deux gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort le WE suivant. Ce billet sera édité le 20 septembre pour annoncer les résultats. | Bonne chance !

Belle rentrée, sous le signe des bijoux ! 😉

Nathalie

ÉDIT du billet le 19/09/2015, 21h55

Les résultats du jeu sont arrivés !

Je n’y tenais plus, j’avais envie de vous parler du concours dès maintenant…
Un grand merci pour vos participations… et surtout pour votre marque de confiance. Le tirage au sort désigne aujourd’hui deux gagnantes. Sachez qu’il y aura d’autres jeux. (Pour tout vous dire, ce sera le cas sur l’Instagram de Poisson Plume très prochainement. Chuuut ! 😉 Rendez-vous sur @poissonplume.bijoux )

Bravo à :

Malise (commentaire du 4 septembre à 07h56) : tu remportes le collier.

Sophie Carton (commentaire du 07 septembre à 17h55), tu remportes le bracelet. (Ne t’inquiète pas Sophie, tout est Ok pour la newsletter.)

Je vous contacte par mail pour vous en dire plus. J’espère que vos cadeaux vous raviront !

L’heure d’été, blog féminin lifestyle

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous êtes ici :

D'autres billets doux de L'heure d'été vous attendent

  • chocoladdict 28 août 2015 at 10 h 23 min

    empreint de douceur ? ahem tu ne veux pas quelque chose de drôle plutôt ? )

    alors le petit serrement au coeur de cet été c’est de voir mon fils et ma fille se donner la main pour entrer dans la piscine municipale (mer salée) de Conleau juste à côté de Vannes et de les voir avancer pas après pas …j’ai pris une photo de ce moment tout tendre
    mon pseudo facebook : chocoladdict69

  • doucebarbare 28 août 2015 at 23 h 33 min

    J’adore le bracelet!!
    Et je participe avec joie partage et tout et tout!
    Mon souvenir doux de l’été: un week-end passé avec des grands amis où on s’est assis dans le jardin de leur nouvelle maison sous l’arbre avec du thé, du chocolat de dégustation et un super jeu !

  • LaGrandeCelia 31 août 2015 at 8 h 50 min

    Ooooh, qu’ils sont mignons, ces bijoux !
    Vivement l’ouverture de la boutique !
    En attendant, je tente ma chance : mon compte facebook est Celia Lagrande.
    Mon souvenir emprunt de douceur, c’est quand j’étais à cheval dans la campagne avec mon amoureux, alors que nous nous tenions la main tous les deux. Et c’est là qu’il m’a demandée en mariage… Un souvenir d’été… mais que je garderai toute ma vie.

  • LaetitiaJolie 31 août 2015 at 12 h 36 min

    J’ai liké ton compte FB. J’aimerais vraiment gagner. Ce sont de superbes lots^^
    Mon souvenir de l’été, ce sont les vagues de la mer Mediterranée qui viennent lécher mes orteils. Mes pieds sont dans le sable chaud, et la mer apporte un peu de fraicheur. J’adore !

  • HelloCaroline 31 août 2015 at 17 h 43 min

    Mon souvenir de l’été qui me tient à coeur, c’est la naissance de mon fils. Et le câlin si doux qui s’en est suivi, lorsque la sage femme me l’a posé sur le ventre.J’ai liké ton compte FB avec HelloCaroline.
    Merci !

  • Deborah Rémy 31 août 2015 at 19 h 08 min

    Mais que c’est beau ! Je viendrai voir l’ouverture de la boutique, je me suis inscrite à la newsletter pour ne pas la manquer.
    Un doux souvenir concernant cet été ? Une nuit à la campagne, à observer les étoiles pendant un petit moment, avec mon mari et mes enfants. Suivie… par une grasse mat pour faire récupérer tout ce petit monde !

  • Allison Jazz 31 août 2015 at 20 h 42 min

    J’adore ton univers ! JJe t’ai envoyé mon pseudo FB en MP. Je suis aussi inscrite à la newsletter de ta boutique fantaisie. Merci pour ce joli concours de bijoux. J’adore le bracelet mais aussi le collier !
    Le souvenir d’été auquel je pense est juste une soirée entre amis de longue date. Un moment avec de jolies discussions, de vrais questionnements sur l’avenir… et le partage de plein d’émotions. Bonne soirée !

  • Sylvie - Jonalys Precious 2 septembre 2015 at 6 h 55 min

    Coucou ! Je suis contente que ton projet prenne de plus en plus forme et j’ai vraiment hâte de découvrir ton eshop … Je suis sûre que tu as découvert plein de créateurs très talentueux et qu’on ne voit pas partout 😉 Rien que les deux proposés sont déjà très beaux …Je joue avec plaisir même si je suis déjà abonnée à tes comptes, bien sûr ! Concernant le souvenir de cet été, il y en a eu trop pour n’en choisir qu’un. Ce fut un été en tout cas très ensoleillé de douceurs car j’ai eu la chance de passer de très bons moments entre amis et cousins-cousines que je n’ai pas trop la possibilité de voir en cours d’année !
    Des bisous et bonne chance pour cette dernière ligne droite 😉

  • Celine Bruness 2 septembre 2015 at 18 h 14 min

    Coucou Nathalie!
    J’ai hâte de voir ta boutique ouverte ♥
    Les deux bijoux que tu nous proposent sont superbes! Je participe bien bien volontiers ♥__♥
    Un souvenir tout doux..? Mmh, quand je suis rentrée de vacances, après deux semaines au soleil… Voir mon chat d’amour qui m’a manqué courir vers mois dès que je suis rentrée ! Machine à ronron à pleine puissance et gros calins au programme! Comme c’est dur de partir sans lui chaque année, mais les retrouvailles rendent le retour en France un peu moins dur 🙂
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)
    (et je m’en vais regrammer le concours!)
    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  • malise 4 septembre 2015 at 7 h 56 min

    Bonjour Nathalie,
    Je prends enfin le temps de participer à ton joli concours, même si j’ai regrammé les photos depuis le jour de leur publication! 😉 Te raconter un moment de douceur de cet été plutôt en demi-teinte… Je te parlerai de ma fille, alors, qui du haut de ses 4 ans a d’un coup d’un seul décidé qu’elle était vraiment grande. Plus de couches, plus de bisous, un grand lit d’où elle descend seule… Mais ce moment où elle s’est endormie sur moi, pouce dans la bouche et doudou sur le nez, j’aurais voulu qu’il dure toute la vie… 🙂
    Voilà, tes 2 pages sont likées bien entendu. Je t’embrasse, et merci encore!

  • Fanny Cailliez 5 septembre 2015 at 10 h 33 min

    Que de superbes pièces… Cela ne présage que du bon pour la suite.
    Je tente donc ma chance pour ce joli concours ! Mon plus joli souvenir de cet été a incontestablement été la rencontre entre Rose, ma fille de 2 ans et Lucien, bouledogue français de 3 mois !!! L’amour inconditionnel et instantané ! Ils sont devenue complices et inséparables dans les bons moments et les bêtises !!
    Un bel été indien à vous, nous sommes sur la route des vacances !
    Bon week-end
    Fanny

  • Accart Valérie 6 septembre 2015 at 20 h 58 min

    Hâte de voir le reste de la collection vu que je suis déjà fan du collier et du bracelet, je pense que ce qui va suivre sera tout aussi magnifique
    Moments de detente passés sous le soleil du sud de la France avec ma fille à barboter dans l’eau au Lac de Peyrolles ..j’adore ces moments de complicités mère fille car ils valent tout l’or du monde à mes yeux. .

  • Marie Anne TODESCHINI 7 septembre 2015 at 12 h 01 min

    Un souvenir… Oh j’en ai bien un…
    Un petit moment hors du temps, mon fils, prenant son premier bain de soleil sur notre terrasse, du haut de ses 3 mois tout juste. Il faisait encore doux, pas les fortes chaleurs que l’on a eu par la suite. Un petit vent frais venait nous frôler. Il était sage, dans son doomoo, regardait les oiseaux passer, curieux. Et puis, un petit gazouillis plus tard, il était dans mes bras, à réclamer un câlin. Doucement, le nez au creux de mon bras, il a fermé ses yeux et s’est endormi. Cet instant, c’était l’infini, c’est instant, c’était le plus bel été de ma vie!
    Merci pour ce très beau concours, et belle et longue vie à cette boutique qui s’annonce incroyable!

  • sophie carton 7 septembre 2015 at 17 h 55 min

    bonjour
    magnifiques ces bijoux , ça fait envie de se faire des cadeaux !
    souvenir de fin d’été ou je retrouve mes 3 ados presque adultes enfin réunis autour d’un repas , du bonheur de les voir se retrouver , se parler , se chahuter et s’aimer !
    et maintenant je croise les doigts car ce bijoux ferait 2 heureuses , ma fille et moi 😉
    merci pour ce concours !

    • sophie carton 8 septembre 2015 at 13 h 52 min

      je n’arrive pas à m’inscrire pour la newletter …je réessaie encore et encore !! je veux jouer 😉